Je suis sortie de mon corps
Krystel Cahanin-Caillaud2009

16.1

La veille de son bac, Krystel a un grave accident de voiture. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant quatre semaines. Un coma qu'elle vit intensément : depuis la minute même de l'accident, elle " sort de son corps " et se voit étendue par terre.

2009 Editions Oh!

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 2290019658

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 153 pages | ISBN : 2290019658

• Julya Le 30 Septembre 2012 à 16:00
    Un livre très court, lu en une journée, qui fai réfléchir !
  • Eloselivre Le 16 Décembre 2015 à 22:30
    Un très court récit sur un parcours de vie difficile. C'est une certaine leçon pour les jeunes au volant. Cependant j'aurais aimé qu'il soit plus poussé mais je peux comprendre la difficulté de donner une tel part de soi-même au monde. Très bon livre en général. Pour les amateurs de témoignage, je le recommande.
  • Mignoned Le 15 Juin 2016 à 11:20
    Je l'ai lu en une journée ! Ne jamais sous estimer la puissance de l'esprit sur le corps.
  • SoAndFriendsBooks Le 28 Novembre 2018 à 10:47
    Un livre très court mais qui me rappelle beaucoup l'histoire de Grand Corps Malade malgré des circontances assez différentes. La difficulté de refaire sa vie est très bien exposé et nous montre les difficultés des suites d'un grave accident. J'ai découvert ce livre par hasard et il vaut entièrement le 18 sur 20. Un courage hors norme d'expliquer les galères d'une vie. La vie ne tient qu'a un fil.