Jim
Loïc Gry2023

17.7

Un lundi de décembre 2019, une femme est retrouvée pendue dans le bâtiment de la faculté de Lyon. Philippe, le doyen, se tient au milieu de la foule. Il observe, impuissant, le ballet du corps sans vie qui se balance au-dessus de lui. Les souvenirs remontent, l’envahissent. Tout fait écho au suicide de ce garçon qu’il avait découvert ici même il y a vingt ans.

Quelques jours plus tard, Tom reçoit un appel de la police : l’inconnue morte à l’université est son jumeau, pourtant décédé lors de la tempête de 99 exactement au même endroit.

Comment cette femme peut-elle être Jim ? Que s’est-il passé il y a vingt ans ?

Avides de réponses, Tom et Philippe vont replonger dans leur passé envers et contre tous les obstacles qui se dressent sur leur route.

Mais toutes les vérités méritent-elles d’être révélées ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782959028403

• Annawenn07 Le 23 Avril 2024 à 16:34
    « JIM » de Loïc GRY est un roman noir aussi addictif que déstabilisant, qui saura séduire les amateurs de thrillers psychologiques. Avec une intrigue complexe, des personnages profonds et une plume percutante, l’auteur nous offre une plongée captivante dans un univers sombre et intense. Une lecture à la fois troublante et envoûtante, qui laisse une empreinte durable dans l’esprit du lecteur.