Kingdom, tome 03
Yasuhisa Hara2006

17.1

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Titre original : Kingdom, book 03 (2006)

2021 [E-book] Editions Meian

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 2368778071

2018 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 octobre 2018

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• VibrationLitteraire Le 08 Février 2019 à 11:01
    Un troisième tome palpitant qui nous ramène enfin au palais pour de nouvelles aventures. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ces aventures, je suis déjà conquise !
  • Ausana Le 10 Août 2019 à 13:37
    Nous faisons connaissances avec les Hommes des montagnes. Cela promet de nouvelles aventures intéressantes ! Vivement la suite
  • Pommerouge Le 29 Janvier 2021 à 01:03
    En bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré ces tomes. De plus, ces derniers terminent un arc et en commencent un autre. De quoi me donner la hype et surtout me donner envie d’avoir la suite ! Je suis vraiment impatiente de voir ce que la suite des aventures de Shi donnera !
  • Tachan Le 19 Février 2023 à 10:31
    Titre de plus en plus épique, Kingdom surprend par son héros qui ne l’est pas vraiment en ce moment mais encore plus par l’efficacité de son récit qui va droit au but et de s’étire pas. Je pensais voir le Roi tergiverser pendant longtemps, se chercher plein d’alliés, alors l’attaque frontale de ce tome m’a surprise et scotchée. J’aime quand un auteur sait me prendre à contre-pied.
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 01:42
    On monte d’un cran au bout du troisième tome, je ne m’attendais pas à un tel niveau d’action! Rien ne traîne en longueur pour le moment, l’intrigue poursuit son avancée sans prendre de raccourcis.