L'Ame de l'Enfer
Alexandra V. Bach et Westley Diguet2017

16.2

"Il y a très longtemps, dans la Grèce Antique, vivaient des dieux. Puissants et faillibles, redoutés et vénérés, ils étaient aussi passionnés que les Hommes sur lesquels ils devaient veiller.
Il existe une histoire aussi ancienne que ces divinités. Une histoire d'amour glorifiée qui a défié le temps. Celle d’un souverain, du souverain des Enfers et de celle qu’il a profondément aimé. Avant qu’ils ne sombrent tous dans l’oubli…
Il y a quelques années, j’ai retrouvé ce texte ancien. Celui de la vérité. Trop souvent idéalisée, trop souvent imaginée, l’histoire d’amour entre les Ténèbres et la Lumière s’apprête à vous être racontée.
Dans ces lignes se trouve la véritable histoire d’Hadès et Perséphone. J’ai décidé de vous la révéler."

2017 Editions Gloriana

• Kate Lyna Le 18 Février 2018 à 18:43
    Une magnifique histoire et des illustrations encore plus sublimes, qui me font encore davantage aimer le travail d'Alexandra. Mon seul regret est la présence de nombreuses fautes (peut-être une vingtaine, ce qui beaucoup sur si peu de pages) et une mise en page parfois un peu aléatoire.
  • FungiLumini Le 01 Mars 2018 à 15:10
    Un livre qui n’a pas été ce que j’attendais, mais qui a été une belle lecture. Une jolie réécriture de la romance entre Hadès et Perséphone, qui se focalise surtout sur le personnage du Dieu de l’Enfer, agrémentée des magnifiques illustrations d’Alexandra.
  • sandrah93 Le 04 Juin 2018 à 14:56
    Coup de cœur. Magnifique histoire et sublimes illustrations.
  • candylit Le 23 Juillet 2019 à 14:36
    Très belle lecture pour moi avec de belles illustrations.