L'âme Perdue
Christelle Téjédor2014

13.0

La dimension des âmes perdues concerne un monde éloigné de celui que les hommes connaissent, dans lequel les humains brisés et torturés se rendent pour échapper à la vie sans pour autant mourir.

Hanna Hamilton est une adolescente ordinaire vivant sur l'île artificielle de New Azura. Un jour comme les autres, une voyante étrange lui remet un livre avant de disparaître dans la nature. Hanna découvre dans cet ouvrage le passé de son meilleur ami d'enfance, disparu depuis des années, et apprend qu'il est parti pour la dimension des âmes perdues. Heureuse d'avoir retrouvé sa trace et se sentant investie d'une mission, elle part pour cette dimension mystérieuse, ignorant encore les multiples dangers qui s'y dissimulent...

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Rêveuse Eveillée Le 03 Janvier 2015 à 19:03
    Un histoire clichée et des personnages irritants...c'est dommage car le thème était intéressant!
  • blackowl69 Le 23 Janvier 2018 à 18:23
    Une histoire intéressante malgré quelques personnages pas très développés. J'ai quand même accroché et recommande ce livre pour le côté dystopique !