L'ancrage énergétique
Mary Laure Teyssedre2012

" Etre ancré,c'est être connecté à la terre. Non pas physiquement, nous le sommes tous, mais être présent dans son corps, se sentir à sa place, avoir la force de l'intention, celle de l'acceptation des épreuves... pour cela, nous sommes bien moins nombreux, n'est-ce pas ? Pourtant, nous avons en permanence besoin d'ancrage. Que signifie exactement "être ancré" ? A quoi cela sert-il et quels sont les moyens pour y parvenir ? C'est à ces trois questions que réponds l'auteur; par l'explication théorique bien sûr, mais aussi par la pratique : elle propose en effet une approche énergétique, avec des tests et techniques de méditations, des visualisations ainsi que des postures et exercices physiques. Les exemples, nombreux, visent à améliorer votre vie quotidienne. Mary Laure Teyssedre vous invite à pratiquer patiemment mais régulièrement les exercices décrits, lesquels pourraient bien vous amener à changer votre être intérieur de manière surprenante ! "

2012 Editions Jouvence