L'emprise familiale
Marie Andersen2011

18.0

Comment s'affranchir de son enfance

2015 Editions Marabout

2011 [E-book] Editions Ixelles

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2011 | ISBN : 9782875153838

• LinaX Le 24 Novembre 2019 à 03:06
    Alors, j'ai acheté ce livre lorsque je traversais une période assez difficile de ma vie et sincèrement la lecture m'a toujours apporté beaucoup de réconfort mais ce livre m'a sauvé ! J'en ai appris beaucoup sur moi-même, j'ai pleurer à certains passages du livre. C'est l'un des livres qui m'a le plus marqué. Je le recommande très fortement. Ce livre m'a permis une remise en question nécessaire !
  • LinaX Le 24 Novembre 2019 à 03:08
    Et une approche du bonheur beaucoup plus positive. ce livre m'a aidé à comprendre certaines de mes douleurs d'enfances nécessaire é réparer pour mieux appréhender ma vie d'adulte. c'est un livre qui nous pousse dans nos retranchements. Je vais éviter de m'épancher sur le sujet ... Je recommande juste lisez le ! Et dites moi ce que ce livre vous a apporter je serai ravis de la savoir et d'en discut
  • LinaX Le 24 Novembre 2019 à 03:08
    Discuter avec vous !