L'Oracle de l'Olympe : Les dieux grecs vous guident et vous conseillent
Emilie Porte et Véronique Taupelet2011

15.0

La jalousie légendaire d'Héra, l'impétuosité de son époux Zeus, la fougue d'Arès, la ruse d'Ulysse ou la sagesse d'Athéna... les dieux et les héros de la mythologie grecque, si proches de nous, si humains, nous fascinent depuis toujours. Péripéties, amours, métamorphoses : cet univers aussi riche que fantastique est à votre portée avec ce coffret qui vous permettra de déchiffrer tel Œdipe face au Sphinx tous les mystères de l'existence.

Dans ce coffret :
Un livre passionnant pour s'initier à la mythologie grecque tout en s'éclairant sur soi-même.
Un magnifique jeu de 24 cartes divinatoires aux illustrations raffinées pour plonger au cœur de votre destin
Avec cet oracle, très simple d'utilisation, découvrez ce que les cartes vous réservent dans les domaines affectif, professionnel, financier, psychologique, forme et santé. Il n'est pas nécessaire de connaître la mythologie. Chaque carte est accompagnée d'une présentation du mythe qui lui est associé et des exemplaires de tirages vous apprendront à les utiliser au mieux.
Laissez l'Oracle de l'Olympe vous accompagner sur votre chemin d'évolution, qui conduit du Chaos des débuts à l'épanouissement du Jardin des Hespérides...

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 1er novembre 2011 | ISBN : 9782298038446