La danse des ombres, tome 2 : La danse des flammes
Yelena Black2015

Saga La danse des ombres Terminée

15.8

Tout danseur rêve d'intégrer le Royal Ballet de Londres. Mais la compétition est féroce, et seuls deux candidats seront retenus au concours d'entrée de la prestigieuse compagnie. Pour gagner, Vanessa doit danser comme jamais auparavant. Justin sera son partenaire. Mais très vite les deux jeunes gens sont rattrapés par leur passé. Et la menace qui pèse sur le Royal Ballet est plus dangereuse que jamais...

Titre original : Dance of Shadows, book 2: Dance of Fire (2015)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 352 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9782266234573

• LauLau love Le 10 Juillet 2016 à 20:23
    J'ai trouvé ce tome-là en dessous du premier, l'univers de la danse est en retrait et j'ai trouvé ça dommage.
  • Fumiko Le 03 Décembre 2016 à 05:02
    Ce tome est magnifique. j'ai adoré. Tout est bien expliqués et les émotions qu'on ressent pendant la lecture sont nombreuses. (Pour moi c'est très important qu'un livre puisse nous émouvoir) Je suis heureuse d'avoir découvert cette saga et je la conseil vivement!
  • xapa Le 08 Avril 2017 à 18:01
    J'ai beaucoup aimer cette série, je ne m'attendais pas à cette fin.
  • Noxirine Le 02 Avril 2018 à 14:07
    Un tome tout aussi passionnant que le premier, même si un peu redondant. Une très belle duologie que j'ai adoré dans son ensemble !
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 16:28
    Second tome à la hauteur du premier. Bien que moins angoissante, l'histoire est toujours aussi prenante et il y a à nouveau énormément de suspense. L'univers de la danse est absolument divin et j'ai trouvé Justin encore plus attachant que dans le tome précédent. On va de révélation en révélation pour notre plus grand bonheur. C'est une duologie que je ne manquerai pas de relire !!
  • EderRusterH Le 26 Mars 2022 à 16:08
    Une histoire qui m'a semblé parfois un peu trop survolée, surtout vers la fin, tout ce résout un peu dans le dos même de l'héroïne... La plume ne m'a pas particulièrement happé non plus, mais je suis contente d'avoir bouclé la saga
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:02
    Autant le premier tome j'avais adorée et je l'avais dévorée en très peu de temps, autant ce second tome j'ai mis beaucoup plus de temps et j'ai eu beaucoup de mal sur certains passages.