La dernière nymphe, tome 1 : Bellezza
Marjorie Burbaud2017

Saga La dernière nymphe Terminée

Enza Vergara est l’ennemi public numéro 1 des vampires. Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York. Alors qu’elle se pensait encore à l’abri des agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle. Une lutte sans merci s’engage alors entre Enza et l’agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d’un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n’a d’autre choix que de révéler au monde les pou­voirs ténébreux que les nymphes recèlent… À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi… Mais les nymphes

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 10 février 2017 | ISBN : 9782365384889

2017 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2017 | ISBN : 3612222608253

• Reveursetmangeursdepapier Le 13 Mars 2017 à 11:11
    L'auteure offre un second souffle à un genre littéraire que j'affectionne tout particulièrement et je suis ravie. J'ai adoré ma lecture et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les nymphes, ces étonnantes et puissantes créatures. Mais surtout, j'ai aimé rencontrer Enza et Eidon, ce duo explosif. A leurs côtés, la lecture est très agréable, intense même, et le rythme est excellent. A suivre...
  • Coeur de lectrice Le 11 Avril 2017 à 20:33
    Énorme coup de coeur. Une livre excellent avec des personnages forts et combattifs comme je les aime. Une histoire vraiment originale avec une romance vraiment belle. Et la fin m'a même fait versé une larme. Vraiment top.
  • Saiwhisper Le 22 Septembre 2017 à 09:32
    J’ai rapidement compris que cette saga était faite pour moi : l’héroïne a de l’humour, il y a quelques beaux garçons aussi cruels qu’attirants, les deux protagonistes jouent au chat et à la souris en s’envoyant des joutes verbales savoureuses, tous les personnages cachent du bon comme du mauvais en eux, le rythme est plutôt bon, la couverture est magnifique, etc. A découvrir !
  • Tendance Chieuse Le 02 Novembre 2017 à 19:02
    Une histoire magique avec des messages forts et importants, des personnages sombres mais aussi touchants, j'avoue avoir pleuré ! Un véritable coup de coeur pour ce roman à l'aura sombre dont on ne peut que se délecter !
  • Tendance Chieuse Le 02 Novembre 2017 à 19:16
    Quatre femmes, quatre voix et un homme qui les relie et contre lequel elles se retournent dans un sublime combat féministe empli de colère et de rancoeur pour leur reconnaissance. Un roman si violent et tellement fort à la fois !
  • Mayaa88 Le 21 Octobre 2018 à 04:51
    Un univers original, une écriture fluide une bonne intrigue, de la trahison des mensonges et un couple de héros avec des personnalités fortes. Et cette fin !
  • Courtney Ackles Le 17 Novembre 2021 à 19:19
    Lecture que j'ai abandonné au bout de 90 pages. Les nymphe étaient assez original malheureusement l'univers, les personnages ne m'ont pas captivé. Cela vient peut-être de la plume de autrice à laquelle j'ai paz accroché
  • La petite Bibliotheque Le 08 Décembre 2022 à 21:12
    Chapitre trop long à lire. C’est écrit très serrer et trop de détails pour moi dans le livre.