La guerre des clans (BD) : Le destin de Nuage de Jais, tome 1 : Une paix menacée
Erin Hunter2014

16.6

Nuage de Jais coule des jours heureux dans une grange, à l'abri des dangers de la forêt et des sombres desseins du cruel Etoile du Tigre. Au fond de lui, il sent qu'il a bien fait de quitter le clan du Tonnerre, et il apprécie de pouvoir passer du temps en paix aux côtés de son meilleur ami, Gerboise. Tout bascule lorsque cinq chats sauvages fuyant les Bipèdes viennent se réfugier dans leur grange. Gerboise et Nuage de Jais trouveront-il un moyen de les repousser ?

Titre original : Shattered peace (2009)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 90 pages | Sortie : 3 juillet 2014

2009 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 24 novembre 2009 | ISBN : 9780061688652

• devoreusedelivresch Le 15 Novembre 2020 à 18:35
    Des dessins magnifiques et une histoire qui permet d'en apprendre d'avantage sur l'histoire de Nuage de Jais et de Gerboise. C'est une histoire extrêmement courte ce que je regrette un peu.