La maison aux volets rouges / Fix Me
Marie Sorel2017

12.5

FAIBLE

L'amour peut-il être celui qui aidera à tout affronter ? À tout accepter ? Pour Julie la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Depuis son plus jeune âge elle affronte les difficultés, les embûches, les traumatismes qui ont été mis sur son chemin. Ce qu'elle sait ? Les rencontres peuvent tout bouleverser et aider à avancer. Ce qu'elle ne sait pas ? C'est qu'une rencontre en particulier, qu'elle n'attendait pas va venir tout chambouler sur son passage. Marcus un jeune homme mystérieux, attirant, persévérant qui la fera sortir de sa zone de confort. A vingt ans, c'est au travers de la restauration de la maison aux volets rouges, qu'elle tentera de guérir son cœur et son corps. Pour y arriver elle devra affronter ses peurs les plus profondes, ses craintes et les secrets imprimés dans la pierre.

2019 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782379610653

2019 Editions Elixyria

Française Langue française | 303 pages | ISBN : B07SKQ4234

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• lacitadelledemeslectures Le 06 Février 2022 à 16:50
    J'attendais beaucoup de ce livre... Malheureusement, j'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel sans ressentir l'émotion attendue