La République invisible des elfes, faunes, fées et autres semblables
Robert Kirk2016

Nouvelle traduction améliorée, et analyse complète (historique et culturelle) du célèbre texte du Révérend Robert Kirk. Ce traité anthropologique sur la féerie est un des éléments fondateurs sur l'étude des croyances liées à l'invisible. Vous le (re)découvrirez dans cette édition intégralement illustrée. Fées, Elfes, Faunes et autres semblables se retrouvent au coeur d'une Écosse superstitieuse, où les sorcières arpentent encore les Highlands et les Trossachs. La République Invisible est un voyage historique, mystique et ésotérique qui vous transportera à la fin du 17e siècle...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Rémy Salvator | 108 pages | Sortie : 29 janvier 2023 | ISBN : 9798375429175

2016 Editions Elf-shot

Française Langue française | Traduit par Caroline Duban | 64 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782955705902

2003 Editions Durante

Française Langue française | 77 pages | Sortie : 1er février 2003 | ISBN : 9782912400437