Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

La rumeur, tome 2 : L'espoir

de Solenne Hernandez (2016)

Vous ne pouvez supprimer que vos propres messages.

16.0

La rumeur continue de poursuivre Brewen, Oswald et les Fuyards. Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté. Pourtant, de nombreuses questions restent en suspens. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les véritables desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ? Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur, lui, progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à l'étape suivante.

2016 Editions Bookelis

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 18 Novembre 2016 | ISBN : 9791022749398

2016 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 Novembre 2016

• Amor-Fati Le 03 Juin 2017 à 19:06
    Autant j'ai lu le premier tome avec avidité et impatience, autant je me suis un peu ennuyé dans ce second opus. Plusieurs fois même j'ai failli abandonner. Beaucoup de personnages nouveaux, beaucoup de retours en arrière, pas mal de longueurs et de redites. Dans le milieu du livre, l'action n'avance pas. Et puis ça redémarre vers la fin, ce qui me donnera l'occasion de lire le 3 quand il paraitra.
  • Arkaig Le 05 Août 2017 à 17:30
    Encore une fois, une plume très bien et des personnages au top. Malgré quelques petites longueurs, qui ont un peu freiné mon avancée, ça reste une bonne lecture. Qui surpasse, pour moi, le premier tome.