Partenariats ce soir à 20h !

La Traversée du temps (manga)

16.2

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Titre original : Toki wo Kakeru Shoujo (2006)

2008 Editions Asuka

2008 Editions Asuka

Française Langue française | Traduit par Tristan Brunet et Adeline Fontaine | 194 pages

• LucilleAnne Le 29 Décembre 2010 à 21:12
    Poétique mais un peu brouillon...
  • Luthien Le 15 Juillet 2012 à 12:27
    Un manga simple mais enchanteur.
  • kaoutar Le 29 Mai 2013 à 19:21
    moi j'ai eu la chance de le voir je l'ai trouvé magnifique même si j'ai pas trop aimée la fin ça ma fais pleurnicher a vrai dire .... mais vraiment intéressant j'aimerais bien lire le livre .
  • Luna Le 27 Octobre 2013 à 13:59
    Une lecture intéressante mais un peu floue... peut-être que le fait de voir le film m'éclairerait sur certains points.