La Triade de la pierre sacrée, tome 3 : Le Phénix
Aurélie Chateaux-Martin2012

Dans un monde dont l'ordre bascule lentement dans l'Obscurité, alors que la guerre ravage à présent de nombreuses contrées et que les armées de Krakamon semblent déferler de leurs sombres montagnes, la Triade poursuit son dangereux voyage, aidée par ses fidèles Accompagnateurs, à nouveau au nombre de neuf. De nombreuses épreuves les attendent encore, plus redoutables et plus déchirantes que toutes celles qu'ils ont traversées jusqu'à présent. Les batailles se font rudes, et les questions que se posent les trois amis sur leurs origines et leur véritable nature sont de nouveaux obstacles qui se dressent, menaçants, sur leur chemin vers la Pierre Sacrée. Alors que l'univers qu'ils connaissent n'est plus que chaos et que l'Ombre envahit les terres et les coeurs, Indil, Iros et Johan sauraient-ils sortir indemnes de leur quête désespérée ? Quel sera le prix à payer pour sauver du naufrage les vestiges de leur monde et finalement atteindre leur but ?

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW