Nouveaux Partenariats!

Le berceau de la peur

15.3

La première enfant a été enlevée chez elle.
Le deuxième, dans la voiture de sa mère.
Et la troisième, dans sa propre chambre à coucher…
Lorsqu’un soir, Helen et Sean Phillips sortent en laissant leur fille aînée de 15 ans garder sa petite sœur Frankie, ils ignorent qu’ils s’apprêtent à vivre le pire cauchemar de tous les parents.
Quand l’enquête démarre, l’inspecteur principal Patrick Lennon a bon espoir de retrouver les trois enfants sains et saufs. Mais un premier corps est retrouvé dans un parc de Londres, et Lennon comprend que le temps est compté. Dans cette affaire, les apparences sont trompeuses…
Un roman qui mêle si habilement enquête policière et thriller psychologique que vous ne pourrez vous empêcher d’aller vérifier que vos enfants sont en sécurité !

2017 Editions AmazonCrossing

2017 [E-book] Editions AmazonCrossing

Française Langue française | Traduit par Gildas Agoli | Format : PRC/MOBI

2017 [E-book] Editions AmazonCrossing

Française Langue française | Format : PDF

• Cocohp Le 28 Juillet 2017 à 12:47
    Mon avis: Je remercie NetGalley France et Amazon Publishing de la confiance j'ai tout de suite était attirée par la couverture et le résumé, c'est un bon thriller captivant, j'ai beaucoup aimé les intrigues de l'histoire car on est face a plusieurs enlèvements d'enfant, je ne me suis pas du tout ennuyer en le lisant et je l'ai lu quasi d'une traite, l'histoire est crédible et tient bien la route.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 17 Août 2017 à 15:21
    En bref, c'est une bonne enquête policière que j'ai pris plaisir à découvrir. Le sujet de la Famille en général est bien abordé en passant en revue les nombreux aléas de la vie et les dérives psychologiques qu'ils peuvent entraîner par la suite. L'histoire tient globalement la route et c'est le principal.
  • unenecessite Le 22 Août 2017 à 17:19
    Lu le 04/08/2017. C'est un très bon thriller à suspens. J'ai notamment apprécier les personnages et les thèmes abordés, dont un qui l'est peu souvent - l'après grossesse pour une maman.
  • Sempiternelle Le 07 Septembre 2017 à 20:02
    Le thriller est bien structuré et rythmé, ce qui le rend assez trépidant. Les deux narrateurs principaux sont attachants mais, malheureusement, le reste des personnages est trop en retrait. L'intrigue policière est intéressante, avec des étapes successives qui permettent de faire bien avancer et de réfléchir sur le thème de la maternité.
  • alapagedesuzie Le 18 Septembre 2017 à 21:33
    Un thriller qui me laisse quelque peu mitigée...les auteurs sont tombés dans les clichés pour créer leurs personnages, ils manquent de profondeur. L'intrigue tient bien la route et est bien structurée. La fin m'a réellement prise par surprise. Dommage que les personnages ne soient pas à la hauteur!