Le destin des Bridge, tome 1 : À perdre la raison
Meredith Wild2017

15.9

Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s’est écroulé le jour où Cameron a demandé à Maya de l’épouser. Elle a refusé, signant la fin de leur amour.
Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard à New York. Cameron a quitté l’armée et a rejoint son frère Darren et sa sœur Olivia afin de construire une nouvelle vie.
Maya, quant à elle, s’est plongée dans son travail au point d’exclure toute vie sentimentale.
Endurcis, méfiants, changés, ils sont pourtant de nouveau inexorablement attirés l’un par l’autre.
Une seconde chance s’offre à eux, mais pour la saisir ils vont devoir affronter non seulement leur entourage, qui ne comprend pas cette passion inextinguible, mais aussi – et surtout – leurs propres peurs et leurs secrets inavoués.

Titre original : Bridge, book 1 : On my knees (2014)

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 2 février 2017 | ISBN : 2749930820

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

• Camille_PixieDust Le 25 Janvier 2017 à 15:51
    C'est une lecture qui m'a emportée tant et si bien que je l'ai lue en une journée. J'ai trouvé l'histoire, bien que simple, envoûtante tellement les sentiments des personnages sont bien exprimés, tellement il est facile de s'attacher et s'identifier à eux. Et le tout est tellement riche en émotions !
  • LaBrunette Le 02 Février 2017 à 10:56
    Pour conclure, ce premier tome a été pour moi une lecture très intense basée sur la reconstitution de deux cœurs brisés. L’écriture de Meredith Wild ne peut que vous transporter dans son histoire et vous en faire oublier le négatif et ce qui vous entoure. Je suis donc très impatiente de lire la suite et je le recommande chaudement.
  • Alicia Alvarez Le 05 Février 2017 à 03:10
    Ce livre m'a fait encore plus adorer la plume de Meredith Wild, que je croyais déjà aimer au maximum. L'histoire est profonde, on vit intensément tout ce qui arrive à nos héros, sans nous lasser. S'il n'avait pas été une lecture commune, je pense que je l'aurais dévoré en une soirée ou deux.
  • Luxnbooks Le 07 Février 2017 à 20:29
    Globalement j'ai passé un bon moment de lecture, mais on est quand même loin des rebondissements de Hacker. C'est peut-être ce qui m'a manqué, les héros sont attachants et ont un passif compliqué, mais tout ce qui gravite autour de leur histoire est plat. Premier tome satisfaisant, me laissant curieuse pour la suite, mais pas pour autant impatiente.
  • marnchoups Le 13 Février 2017 à 07:01
    Une romance qui souffre de personnages pas assez travaillés et de profondeur. Je suis restée sur le banc de touche avec cette lecture.
  • Tessa Le 23 Février 2017 à 10:50
    Je ressors mitigée de cette lecture du coup car même si dans un sens, j’ai facilement tourné les pages et je ne me suis pas ennuyée, il m’a manqué le truc en plus qui aurait rendue l’histoire plus haletante.
  • Sookies Le 24 Février 2017 à 14:32
    J'ai complètement craqué pour ce couple, pour toutes les émotions qu'ils m'ont fait ressentir tout au long de ma lecture. J'ai vraiment vécu leur histoire à fond, avec un brin de jalousie pour Maya je l'avoue, parce que Cameron est tellement… Cameron ! Un homme prévenant, attentionné et aimant et accessoirement (mais ça compte quand même !) un amant hors pair, bref l'homme parfait !
  • Emy3489 Le 05 Mars 2017 à 21:49
    J'ai passé un agréable moment de lecture mais... l'histoire reste assez banale. J'ai préféré de loin la saga Hacker. Je trouve que dans ce roman, tout se passe très vite et il n'a aucun rebondissements :( Un peu déçue...
  • Cecilia_et_cie Le 04 Mai 2017 à 16:35
    Une très jolie romance mais ça manque de rebondissements, dés l'instant les premières pages on sait qu'ils vont finir ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Il manque juste le petit "plus" qui ferait de cette lecture, un coup de coeur !
  • deborahbts Le 06 Mai 2017 à 02:53
    Presque un coup de coeur! J'ai vraiment adoré cette histoire.
  • Minielly Le 24 Septembre 2019 à 20:20
    Un livre vraiment à l'eau de rose. Des dialogues cul cul la praline et des scènes érotiques à tir larigot. Je l'ai lus assez vite car il était simple et sans prise de tête, mais j'ai détesté ma lecture. Plusieurs fois, j'avais envie de tout arrêter. L'écrivain ne transmet aucun émotions et ne c'est pas vraiment foulé dans les descriptions sauf celle en rapport avec des rapports intime. [...]
  • Minielly Le 24 Septembre 2019 à 20:21
    Si le deuxième tome sort, je vais quand même le lire, mais je m'attends à mieux. J'espère que le roman sera beaucoup plus travaillé. A part ça j'ai bien aimé le thème principal de l'histoire : Un amour de jeunesse perdu, mais retrouvé.