Le médaillon d'argent
L. J. Riggz2017

16.5

Une légende raconte qu’un médaillon d’argent aurait été déposé sur l’île d’Islande. Celui qui mettrait la main dessus se verrait attribuer une puissance et des pouvoirs incroyables. Enfoui dans un endroit inconnu, il n’a encore jamais été retrouvé. Des chevaliers du Royaume du Feu ne croient pas en cette vieille légende mais un seul parmi eux pense que ce médaillon est bien réel.
Arnar, un chevalier ne supportant plus l’autorité abusive de son roi, décide de déserter son royaume pour partir à la quête du médaillon. Il va rencontrer les sages de La Forteresse de Glace, rivaux du royaume qu’il abandonne.
Mais le roi mis au courant, rentre dans une colère effroyable et lance toute son armée accompagnée de ses créatures pour retrouver et ramener Arnar….en vie, mais à quel prix !

Embarquez dans cette histoire en plein cœur des paysages islandais !

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 9791022736404

• Koalivre Le 26 Mai 2017 à 11:13
    Il va m'en rester de magnifiques paysages d'Islande, de glace et de forêts denses. L'auteur nous emporte avec lui, nous étonne et nous offre une légende aussi accrocheuse que merveilleuse! Amateurs de fantasy, d'animaux merveilleux et de grandes batailles, laissez-vous embarquer!
  • Wall.ivre Le 12 Juin 2017 à 11:37
    Bien que je ne sois pas fan de Fantasy, l'auteur m'a embarqué avec lui notamment grâce à certains moments bien décrits, comme le premier vol à dos de pygargue ou la découverte de la cité de glace, dont les détails foisonnants me permettaient de bien visualiser les scènes. Dommage toutefois que le style comporte pas mal de maladresses, mais je suis curieux de connaître le prochain opus de l'auteur.