Le safari de la vie
John P. Strelecky2010

17.0

Jack, un jeune homme cherchant le bonheur, répond à un appel intérieur intense et part visiter l’Afrique, principalement la Savane. Il y fait la rencontre d’une vieille femme, Ma Ma Gombé, elle-même à la poursuite de sa quête personnelle. Contre toute attente, Ma Ma Gombé devient le guide de Jack alors qu’ils traversent le continent africain à pied. À travers la sagesse de Ma Ma Gombé et les enseignements que lui fournit la Savane, Jack retrouve le sens de sa vie et apprend à libérer le potentiel qui est en lui. Fidèle à sa réputation, John P. Strelecky nous offre une fois de plus une histoire merveilleuse et touchante, dans un cadre dépaysant et mystérieux cette fois-ci. Ce petit livre surprendra et inspirera les lecteurs qui, dans la foulée du personnage principal, découvriront l’étonnant potentiel en eux. John P. Strelecky excelle dans l’art d’aider les gens à améliorer leur vie. Par ses écrits, ses conférences et ses apparitions à la télévision et à la radio, il a rejoint et influencé des millions de personnes. Il a récemment été reconnu, en même temps qu'Oprah Winfrey, Lance Armstrong et Deepak Chopra comme l’une des 100 personnes ayant le plus d’influence dans le domaine du leadership et du développement personnel. Son premier livre, "Le Why Café", est un succès international.

Titre original : Life safari (2007)

2010 Editions Le Dauphin Blanc

2010 Editions dtv

Allemande Langue allemande | Traduit par Bettina Lemke | 156 pages | Sortie : 1er janvier 2007

• julielitaulit Le 27 Janvier 2016 à 01:36
    Jack se rend en Afrique parce qu’il en sent l’impulsion. Pour ce faire, il a économisé pendant 2 ans. Il part avec une guide d’une grande sagesse pour voir des animaux, les Cinq Grands de l’Afrique. La guide va lui parler des 5 Grands Rêves de Vie. Ce livre m’a fait réaliser que j’aurais fait une liste différente si j’avais fait l’exercice il y a une dizaine d’années.