Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les 5 lettres du mot coeur

16.7

Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus.... est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et de l'amitié?

2017 Editions Nathan (Grand format)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 12 Octobre 2017

• Mia Le 07 Août 2017 à 22:12
    Ravie de ce nouveau roman signé Cathy Cassidy, plus de profondeur, plus de sentiment, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • melicia Le 15 Août 2017 à 20:41
    Sous cette couverture girly et gourmande dans la lignée de toute celle de l'auteur se cache un thème propre à l'adolescence, les tracas de l'amitié. Ce roman s'adresse surtout aux lectures adolescentes qui se retrouveront dans cet univers collégien ou dispute et réconciliation côtoie larme et rire.
  • Ygrain Le 06 Octobre 2017 à 01:00
    Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce roman de Cathy Cassidy. Et il fera partie de mes préférés! Je l'ai trouvé très juste, plusieurs thèmes difficiles abordés entrecoupés de moment plus légers ou mignons. Contrairement au dernier, les personnages sont plus réalistes, mais on s'attache tout autant à eux! un bon Cassidy...