Merci aux participants du Book Club

Les 5 lettres du mot coeur

16.9

Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus.... est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et de l'amitié?

2017 Editions Nathan (Grand format)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 2092573829

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 Octobre 2017 | ISBN : 9782092573822

• Mia Le 07 Août 2017 à 22:12
    Ravie de ce nouveau roman signé Cathy Cassidy, plus de profondeur, plus de sentiment, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • melicia Le 15 Août 2017 à 20:41
    Sous cette couverture girly et gourmande dans la lignée de toute celle de l'auteur se cache un thème propre à l'adolescence, les tracas de l'amitié. Ce roman s'adresse surtout aux lectures adolescentes qui se retrouveront dans cet univers collégien ou dispute et réconciliation côtoie larme et rire.
  • Ygrain Le 06 Octobre 2017 à 01:00
    Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce roman de Cathy Cassidy. Et il fera partie de mes préférés! Je l'ai trouvé très juste, plusieurs thèmes difficiles abordés entrecoupés de moment plus légers ou mignons. Contrairement au dernier, les personnages sont plus réalistes, mais on s'attache tout autant à eux! un bon Cassidy...
  • Ladynaia Le 27 Octobre 2017 à 11:37
    Une belle claque au-travers de ce livre. Je ne m'attendais pas du tout à une telle lecture dans un roman jeunesse. Quelle belle découverte et on en ressort avec une belle leçon de vie. J'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages de Cathy Cassidy.
  • Tempete de Sable Le 22 Novembre 2017 à 22:32
    Les personnages sont tellement attachants! La fin était si triste. J'en ai pleuré...
  • camworlds Le 01 Décembre 2017 à 22:12
    Une histoire touchante dans l'univers de Cathy Cassidy. Je ne m'attendais pas à cette fin qui éclaircit tous les mystères.