Les 5 lettres du mot coeur
Cathy Cassidy2016

17.0

Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus.... est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et de l'amitié?

Titre original : Broken Heart Club (2016)

2017 Editions Nathan (Grand format)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 2092573829

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 octobre 2017 | ISBN : 9782092573822

2017 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9782092573822

2016 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 307 pages | ISBN : 9780141372754

• Mia Le 07 Août 2017 à 22:12
    Ravie de ce nouveau roman signé Cathy Cassidy, plus de profondeur, plus de sentiment, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • melicia Le 15 Août 2017 à 20:41
    Sous cette couverture girly et gourmande dans la lignée de toute celle de l'auteur se cache un thème propre à l'adolescence, les tracas de l'amitié. Ce roman s'adresse surtout aux lectures adolescentes qui se retrouveront dans cet univers collégien ou dispute et réconciliation côtoie larme et rire.
  • Ygrain Le 06 Octobre 2017 à 01:00
    Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce roman de Cathy Cassidy. Et il fera partie de mes préférés! Je l'ai trouvé très juste, plusieurs thèmes difficiles abordés entrecoupés de moment plus légers ou mignons. Contrairement au dernier, les personnages sont plus réalistes, mais on s'attache tout autant à eux! un bon Cassidy...
  • Tempete de Sable Le 22 Novembre 2017 à 22:32
    Les personnages sont tellement attachants! La fin était si triste. J'en ai pleuré...
  • Le_Prisme_ Le 02 Janvier 2018 à 17:21
    Ce one-shot a des airs de "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso, en tout cas j'étais dans la même ambiance. Je suis ravie du livre en soi, avec ses thèmes importants (on est habitué avec Cathy Cassidy), il n'empêche que je l'ai trouvé un peu moins "mature". Rien de bien méchant, mais quand je le compare à "Rose givré" j'ai cette impression. mais cela a été un de ses livres les plus touchants
  • YamiHaruka Le 15 Janvier 2018 à 18:43
    C'est un roman agréable à lite, comme on peut s'y attendre de la part de Cathy Cassidy. Néanmoins, j'ai trouvé "l'introduction" trop longue (et un peu répétitive) et les personnages trop jeunes par rapport à la maturité de leurs propos. Il n’empêche que je me suis prise une gifle à la fin !
  • Pluie de mots Le 21 Avril 2018 à 09:02
    Une jolie histoire encore une fois avec Cathy Cassidy, bien qu'un peu plus triste que ses précédents livres. Cependant je m'attendais à la fin dès le début...dommage.
  • Rouge Le 04 Mai 2018 à 20:43
    Un grand coup de cœur. Ce livre est super, tellement mignonne. Eden et Ryan <3
  • Fleurette Le 12 Avril 2019 à 10:33
    Un super récit avec une fin inattendue !! Les personnages sont attachants A lire absolument !! Ma note : 19/20
  • Chrisbookine Le 29 Février 2020 à 09:14
    Comme toujours avec Cathy Cassidy, un regard sensible sur l'adolescence avec ici les thématiques du deuil et de l'amitié.
  • Phoenixxx Le 03 Août 2020 à 20:55
    Bon livre!Comme d’habitude l’auteure aborde des thématiques fortes, ici le deuil et l’amitié . Pour dire vrai je ne trouvait pas grand intérêt à cette œuvre jusqu’au plot twist final où du coup j’ai apprécié cette lecture à sa juste valeur. Ce fut un bol d’air frais et de douceur. Je recommande a tous ceux qui veulent se vider un peu l’esprit avec une lecture sans prise de tête.
  • lilou.ter Le 17 Novembre 2020 à 18:08
    Je l'ai lu que en quelques jours tellement il et bien. Tous les livres de Cathy Cassidy que lu sont les meilleurs livres que j'ai lu ! L'histoire est touchante et intéressante ! Je vous le recommande à fond !
  • Bookish_Cup Le 23 Mars 2021 à 13:34
    Un roman fidèle aux autres de l'autrice. Rigolo, émouvant, captivant. On passe un très bon moment avant un final inattendu !