Les aventures de Lester et Bob
Ole Könnecke2016

C’est l’histoire de deux amis inséparables. Lester est populaire, curieux et très bavard. Bob, lui, ne dit jamais un mot de trop. Il est calme et discret. Mesdames et Messieurs, voici Lester et Bob !

Titre original : Die abenteuer von Lester und Bob (2014)

2016 Editions L'École des loisirs (Mouche)

Française Langue française | Traduit par Svea Winkler Irigoin | 63 pages | Sortie : 1er novembre 2016

• Milena19 Le 15 Mars 2017 à 13:05
    Un petit bijou d'humour !! A lire à voix haute avec les enfants !! fous rires garantis !!
  • Tachan Le 13 Décembre 2017 à 19:24
    Série de petites histoires drôles. J'ai beaucoup aimé les deux compères, ils m'ont beaucoup amusée avec leurs aventures pleine d'humour, d'amour et de tendresse. Un joli message à lire aux enfants.
  • Au vrai chic littérère Le 04 Mars 2021 à 08:27
    De courtes historiettes racontant l'amitié d'une oie populaire et bavarde avec un ours timide et un brin égoïste. Complémentaires ces amis vont se confronter à diverses situations de socialisation : participer à un concours de pétanque avec des crocos, comment s'habiller pour la remise du prix Nobel, comment soutirer une part de gâteau à son ami. C'est drôle et souvent touchant. C'est chouette !
  • lilibou_chon Le 16 Juin 2022 à 20:56
    c'etait très mignon mais pas incroyable non plus personnellement j'aime beaucoup bob. Lester je l'ai trouvé bien mais je n'aime pas trop commil se comporte avec bob un bon jeunesse