L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les chevaliers des highlands, intégrale, tomes 1, 2 et 3

de Monica McCarty (2016)

14.8

Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert Bruce revendique le trône d’Écosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d’élite. Des Highlanders prêts à se battre pour sa cause. Comme Tor MacLeod, force de la nature, dévoué à son clan. Erik MacSorley, marin d’élite de la garde secrète de Bruce. Ou encore Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d’éclaireur. Les trois premiers tomes des Chevaliers des Highlands sont ici réunis en un volume.

Titres présents dans ce volume :
- Le Chef
- Le Faucon
- La Vigie

2016 Editions J'ai lu

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 861 pages | Sortie : 5 Octobre 2016 | ISBN : 9782290135112

• Céline la poortugaise Le 19 Mars 2017 à 19:47
    J'ai adoré !!!! A lire absolument !
  • Lushad Le 23 Octobre 2017 à 13:13
    J'ai rarement lu un livre aussi nul. Il n'y a pas d'autre mot... Après Diana Gabaldon, je voulais retrouver une autre romance historique, qui me fasse rêver et vivre des aventures. Et bien quelle déception ! Non seulement l'écriture n'est pas bonne, mais en plus, l'histoire d'amour est conclue dès les 30 premières pages. Des scènes de sexe toutes les 10 pages, peu crédibles et mal écrites. (1)
  • Lushad Le 23 Octobre 2017 à 13:16
    Des personnages clichés au possible, qui sont tous très beaux, très musclés, avec des courbes très féminines (ça veut dire quoi ça d'ailleurs ?), bref : rien de très profond. On est au 14eme siècle et tout le monde a les dents blanches, une haleine mentholée et une odeur de savon. Bien sûr, oui. Je regrette d'avoir dépensé des sous pour un tel navet (2)