Les Chroniques de l'Hudres, tome 3 : L'Ourse et le boucher
Héloïse Côté2006

La grande prêtresse Léane... Celle qui, par la volonté de la déesse Shirana, est devenue l'incarnation de l'Ourse sur terre, croupit dans une cellule aux mains des Osjes. Malgré la mort de Vilsin, le grand prêtre de Shir, elle n'a plus l'espoir de s'échapper : les légions damasiennes ont reçu l'ordre de s'emparer d'elle et sont sur le point d'attaquer.
Le grand maître Léonte... Celui qu'on surnomme le Boucher ne veut plus que la Dualité le transforme en machine à tuer. Mais le jeune Regde, l'héritier du roi Magne, aura besoin d'un héros invincible pour le sortir des griffes du Rishan, le sanguinaire dirigeant du Namarre.
Les Chevaliers de Shirana... S'ils ont réussi à sauver Fyae du bûcher, ils doivent encore fuir la vindicte de la reine Lyntas, qui a condamné leur maison-mère et ordonné qu'on les élimine une bonne fois pour toutes.
Les défenseurs de l'Hudres se trouvent dans des situations désespérées mais, contre toute attente, l'affrontement final entre la reine félonne et les conseillers de l'héritier du Roi approche à grands pas... car ainsi en a décidé la Dualité !

2006 Editions Alire