Les Complexes, tome 1 : La fuite des Insoumis
Mathias Pothier-Moron2016

15.0

Biourèl, la terre des rêves, est menacée. La magie noire et les ombres malfaisantes ont refait surface… L’immense édifice prend la forme d’un labyrinthe. Une construction peu banale, totalement fermée, sans aucune ouverture sur l’extérieur, à l’exception d’une seule porte. Celle par laquelle tous les humains sont entrés, il y a quatorze ans de cela. Depuis, aucun d’entre eux n’en est jamais ressorti. Ceux qui souhaiteraient s’en échapper craignent de terribles créatures. Jusqu’au jour où trois humains, Arthur, Clara et Maxime, osent enfin s’évader… Tout juste âgé de 18 ans, Mathias Pothier-Moron est un jeune homme atypique. Curieux et avide de découvrir de nouveaux horizons, il est fasciné par les épopées et l’héroïc fantasy. Désireux de partager les nombreuses aventures qu’il imagine, il nous fait aujourd’hui découvrir le premier volet de sa série Les Complexes, qui n’est que l’aube des Chroniques de Biourèl.

2016 Editions Baudelaire

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 1er mai 2016