Les Hathaway, double, tome 5 suivi de Mariage chez les Hathaway
Lisa Kleypas

17.0

Beatrix, la plus entêtée des sœurs Hathaway, s’est toujours sentie plus à l’aise dans la nature que dans une salle de bal. Si la jeune fille a participé à la saison londonienne, sa beauté classique n’a pas attiré les beaux partis de la capitale. Désabusée, Beatrix est convaincue que jamais elle ne rencontrera l’amour. Devra-t-elle consentir à épouser un homme qui ne lui plaît pas pour éviter le célibat ?

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782290370438

On en parle aussi sur le forum

• Alice Neverland Le 24 Août 2023 à 22:51
    Je suis un peu triste de laisser la fratrie des Hathaway. J’ai tellement aimé leurs histoires singulières, tout comme les personnages, uniques en leur genre, qui permettent à cette série de romance historique de se démarquer. Ce dernier tome est à la hauteur des précédents !
  • Kahlan dAirain Le 29 Avril 2024 à 19:41
    On est tellement bien dans cette famille Hathaway qu'il est dur de se dire qu'on ne les verra plus... Une saga de romance historique qui se démarque par ses personnages originaux, attachants et par l'humour et l'amour présent tout au long de la série!