Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les Hathaway, tome 2 : L'étreinte de l'aube

Lisa Kleypas (2011)

Titre original : Seduce Me At Sunrise (2008)

Fait partie de la saga Les Hathaway Terminée

16.9

Win est invalide des suites de la scarlatine. Merripen est un bohémien grand et sombre, qui a été recueilli par la famille Hathaway quand il était petit garçon. Il a toujours gardé sa passion pour Win secrète, croyant qu'une idylle ne serait jamais possible. Mais Win part dans une clinique privée, très loin de Merripen et du reste de sa famille, et son rétablissement est remarquable. Et quand elle revient, deux ans plus tard, c'est une femme changée. La passion explosive entre ces amoureux réprimés menace leur famille, leur avenir, et même leurs vies.

2011 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française - 379 pages | Traduit par Edwige Hennebelle - Sortie : 26 Février 2011

2008 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française - Format : ePub

• JessLivraddict Le 03 Février 2013 à 19:17
    Un second tome juste parfait qui m'a fair vibré et passer par un panel d'émotions fortes ! Je vous le recommande !
  • Aloesera Le 10 Février 2013 à 21:42
    Autant j'ai aime Win autant Merripen m'a agacée
  • Chouppye Le 20 Avril 2013 à 08:14
    J'ai tout autant apprécié ce tome, et je suis contente que l'auteur n'est pas effacé complètement Amélia et Cam !
  • nane42 Le 02 Septembre 2013 à 07:42
    J'ai adoré ce deuxième tome, j'aime cette saga. J'ai hâte de découvrir la suite
  • Cookies Le 16 Septembre 2013 à 10:49
    Encore meilleur que le premier ; ) Le personnage de Winnifred s'étoffe et devient plus intéressant
  • celdunord Le 03 Janvier 2014 à 19:39
    Aussi bien que le premier, j'ai juste adoré !! Super histoire, super couple, super intrigues, ...
  • jessaddict Le 07 Décembre 2015 à 20:52
    Ce deuxième tome est excellent ! On retrouve le mystérieux et sombre Meripen et la douce Winnifred.