Les Hathaway, tome 2 : L'étreinte de l'aubeLisa Kleypas2011

Synopsis

Win est invalide des suites de la scarlatine. Merripen est un bohémien grand et sombre, qui a été recueilli par la famille Hathaway quand il était petit garçon. Il a toujours gardé sa passion pour Win secrète, croyant qu'une idylle ne serait jamais possible. Mais Win part dans une clinique privée, très loin de Merripen et du reste de sa famille, et son rétablissement est remarquable. Et quand elle revient, deux ans plus tard, c'est une femme changée. La passion explosive entre ces amoureux réprimés menace leur famille, leur avenir, et même leurs vies.

Titre original : Seduce Me At Sunrise (2008)

Moyenne

16.7

98 votes

BON

Saga Les Hathaway Terminée

3 éditions pour ce livre

2011 Française Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Edwige Hennebelle

379 pages

26 février 2011

ISBN : 9782290023617

Qui a lu ce livre ?

171 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

89 membres veulent lire ce livre

205 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

13 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Pau_mnt
    16 / 20 Le 09 Mai 2025 à 10:13 Pau_mnt

    Les personnages sont extrêmement attachants. J'aime beaucoup l'univers.

  • avatar Rosehill Cottage
    16 / 20 Le 23 Avril 2023 à 01:36 Rosehill Cottage

    Quel plaisir de retrouver les Hathaway !!! Une deuxième tome dans la même trame que le premier. J’ai passé un bon moment et j’ai hâte de continuer la suite. Cette famille et si attachante ! Certains passages sont un peu trop … mais ça ne gâche en rien la lecture. J’ai hâte de voir qui sera le personnage principal du prochain tome.

  • avatar ElBaathory
    17 / 20 Le 24 Novembre 2022 à 17:38 ElBaathory

    Ce second tome reste dans la même veine que le précédent ainsi que dans la lignée de l’aperçu déjà réalisé par Lisa Kleypas. J’ai adoré ce savoureux mélange de légèreté et de maturité, porté par des personnages toujours aussi profonds et attachants et mettant à l’honneur un peuple bien peu représenté. J’ai hâte de continuer mon incursion au sein de cette famille imparfaite mais tellement humaine

  • avatar EldyG
    17 / 20 Le 04 Mars 2020 à 08:41 EldyG

    Dans la continuité du premier, les personnages sont toujours aussi attachants et j'apprécie beaucoup les rebondissements et le rythme de cette série

  • avatar DarkAthena59
    18 / 20 Le 21 Octobre 2017 à 10:35 DarkAthena59

    Un très bon second tome avec un héros sombre et torturé mais si fort et mâle qu'on ne peut que succomber comme l'héroïne. Une belle histoire, avec son lot de révélations. Superbe lecture.

Découvrez plus de livres