Partenariats ce soir à 20h !

Les perles noires de Jackie O.

15.4

Gaby, la soixantaine déprimée, est femme de ménage dans les beaux quartiers new-yorkais. Un matin, elle trouve par hasard la combinaison du coffre-fort d'un de ses employeurs, un vieux marchand d'?art fortuné. Décidée à mettre la main sur son contenu ? et notamment sur un collier ayant autrefois appartenu à Jackie Onassis ?, elle imagine un plan particulièrement audacieux. Seulement, cambrioler un appartement huppé de l'?Upper East Side, c'est un peu comme plier un drap sans se faire aider, ça demande un certain entraînement?...

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 3 Mai 2017

2016 Editions Le Cherche Midi

2016 [E-book] Editions Le Cherche Midi

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• My Bookish Pleasures Le 17 Mai 2016 à 16:03
    J'ai adoré ce roman dynamique qui ne nous laisse pas une seconde de répit et nous emporte dans un univers captivant et tellement drôle !
  • NovaBaby Le 12 Juillet 2016 à 18:54
    Un Ocean's Eleven du loser, dynamique et réjouissant.
  • Annawaelle Le 19 Octobre 2016 à 10:20
    Surprenant.Comme quoi, s'improviser voleur n'est pas si facile.
  • mathie36 Le 21 Octobre 2016 à 15:24
    J'ai cru lire un film ! Quelle surprenante lecture, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais partir sur un livre policier et en fait non, nous tombons dans une histoire combinant "Ocean Eleven" et "Y a-t-il un flic pour sauver le président ?". Une lecture qui détend, qui nous amuse !
  • Milly jess Le 13 Septembre 2017 à 12:19
    Une lecture détente qui m'a fait sourire, rire quelques fois, une histoire rocambolesque avec pas mal des rebondissements, des personnages sympathiques, malheureusement pas mal de longueur par-ci par-là, qui casse le rythme, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec.La plume de l'auteur est légère et fluide ce qui aide à tourner les pages assez vite, malgré tout je m'attendais à mieux.