Les prochaines sur la liste
Neil White2014

15.0

Joe Parker est un fameux avocat de Manchester, Sam Parker un inspecteur de police récemment mis au placard. Les deux frères s'évitent, chacun portant à sa façon le poids du meurtre jamais résolu de leur petite soeur quinze ans plus tôt. Et pourtant, lorsque des jeunes filles disparaissent les unes après les autres, l'avocat torturé et le flic bien rangé vont être entraînés dans la même enquête - mais pas nécessairement du même côté... Quand Joe Parker accepte de défendre Ronnie Bagley, il n'imagine pas une seconde dans quoi il va être projeté. Ronnie, qui s'est soudainement rétracté après avoir avoué le double meurtre de sa compagne et de leur bébé, est bien moins benêt qu'il n'y paraît. N'ayant de cesse de jouer avec ses interlocuteurs, il semble en savoir beaucoup trop sur les récents enlèvements qui terrifient Manchester. Dès lors, Joe va se retrouver embarqué malgré lui dans une enquête parallèle à celle de la police, réveillant de vieux démons et rouvrant des plaies anciennes. Un polar glaçant.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 226626009X

2014 Editions Philippe Rey

Française Langue française | Traduit par Stéphane Le Manant | 327 pages | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : 9782848764313

2014 Editions Sphere (Thriller)

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | ISBN : 9780751549461

• emeline74 Le 04 Juillet 2016 à 20:50
    J'ai adoré ce livre où les pages se tournent toutes seules avec une bonne intrigue La fin se devine vers les 200 pages mais c'est intéressant de voir comment on va en venir à ces événements