Lettres à Claudia
Jorge Bucay2010

Ce livre est composé des lettres que, pendant plus de trois ans de travail thérapeutique, Jorge Bucay a écrit à l'intention de ses patients. Ceux-ci ont par eux-mêmes commencé à partager et à faire circuler ces écrits jusqu'à ce qu'un jour, vu le succès chaque fois rencontré, ils suggèrent à Bucay de les publier. Avec ses propres moyens et l'aide de quelques bon amis, Jorge Bucay publia Lettres à Claudia en 1986. Au fil de cette correspondance imaginaire à une amie très chère, vous découvrirez une série de réflexions qui vous aideront à dissiper bien des doutes sur la connaissance de soi, l'amour, la beauté de la vie et les secrets de la psychologie.

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Fabrice Toledano | 239 pages | ISBN : 2266197061

• petitesourisbook Le 25 Septembre 2016 à 19:54
    Un bon livre de développement personnel qui aborde pleins de sujets et amène à une réflexion sur nous même. J'ai beaucoup aimé et je le relirais certainement pour approfondir les choses. Une lecture ne suffit pas :)