Partenariats

Long John Silver, tome 3 : Le labyrinthe d'émeraude

Saga Long John Silver Terminée

16.9

Arrivés en vue des côtes d'Amérique du Sud, l'équipage du Neptune va enfin pouvoir souffler après l'éprouvante et périlleuse traversée de l'Atlantique. Mais le répit sera de très courte durée : Long John Silver accompagnés de ses hommes, Lady Vivian Hastings, l'Indien Moc, le docteur Livesey et ce qu'il reste de l'équipage vont devoir pénétrer dans une immense forêt sombre et hostile, à la recherche de la mythique cité de Guyanacapac et de son trésor... De la très grande aventure !

2011 Editions Dargaud

Française Langue française | 51 pages | Sortie : Novembre 2011

2010 Editions Dargaud

• Rhi-Peann Le 12 Avril 2013 à 19:07
    Si l'histoire me plait toujours autant, et si les personnages se révèlent toujours plus surprenants, j'ai un peu moins aimé le dessin sur ce tome, en tous cas pour les extérieurs ensoleillés. Je reste fan de la série !
  • Steflelef Le 03 Mai 2015 à 19:18
    Toukours au top, j'ai adoré