Long John Silver, tome 3 : Le labyrinthe d'émeraude
Xavier Dorison et Mathieu Lauffray2010

Saga Long John Silver Terminée

16.6

Arrivés en vue des côtes d'Amérique du Sud, l'équipage du Neptune va enfin pouvoir souffler après l'éprouvante et périlleuse traversée de l'Atlantique. Mais le répit sera de très courte durée : Long John Silver accompagnés de ses hommes, Lady Vivian Hastings, l'Indien Moc, le docteur Livesey et ce qu'il reste de l'équipage vont devoir pénétrer dans une immense forêt sombre et hostile, à la recherche de la mythique cité de Guyanacapac et de son trésor... De la très grande aventure !

2021 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Jacques Chambon, Richard Darbois, Elodie Lasne | Durée : 49 min

2011 Editions Dargaud

Française Langue française | 51 pages | Sortie : 1er novembre 2011

2010 Editions Dargaud

• Rhi-Peann Le 12 Avril 2013 à 19:07
    Si l'histoire me plait toujours autant, et si les personnages se révèlent toujours plus surprenants, j'ai un peu moins aimé le dessin sur ce tome, en tous cas pour les extérieurs ensoleillés. Je reste fan de la série !
  • Steflelef Le 03 Mai 2015 à 19:18
    Toukours au top, j'ai adoré
  • Anima Lecteur Le 20 Septembre 2020 à 14:03
    le tome 3 sur l'arrivée dans le nouveau monde avec ce qu'on devine l'Amazonie sauvage
  • Bouledechat Le 09 Mars 2023 à 09:35
    Je lirai la fin pour avoir le fin mot de l'histoire, mais je ne suis plus si emballée par les personnages et l'intrigue. En revanche les dessins sont toujours aussi qualitatifs.