Partenariats

Love deal, tome 1

17.6

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Septembre 2017

• Vaniiille Le 25 Septembre 2017 à 02:50
    Un coup de coeur sur wattpad qui se confirme à la relecture. Une romance dans l'univers du sport. Entre Eren et Poppy tous commence par un deal et on peut dire que sa va être une habitude pour eux ! Eren est tellement drôle, charmant, gentil, sexy et compréhensif. Poppy est une jeune maman indépendante et forte. Une belle histoire d'amour à l'université ! Eren + Poppy + Charly <3 FONCEZ !!!
  • Emy3489 Le 30 Septembre 2017 à 19:49
    Une romance comme je les aime. J'ai adoré les personnages. Poppy et marrante, Eren à tomber et Charly trop mignonne ! je le conseille à 100%
  • sjacquel Le 20 Octobre 2017 à 07:46
    Un coup coeur, une belle histoire. Les personnages sont attachants. Beaucoup d'humour entre Poppy et Eren.
  • Kitty-Addict Le 22 Octobre 2017 à 18:57
    Un énorme coup de cœur pour les personnages surtout pour Charly. Bien sur Eren est vraiment à croquer et Poppy est une super maman, mais Charly est vraiment trop mignonne. J'ai adoré les échanges plein d'humour entre Poppy et Eren. Une histoire d'amour sexy et drôle !!
  • sagweste Le 25 Octobre 2017 à 15:07
    romance mais retour un peu moyen pour moi, pas mal de longueur et un monde de bisounours qui m'a perdue. j'ai préféré l'auteure dans d'autres écrits je l'avoue.
  • Nounoubl Le 01 Novembre 2017 à 12:16
    J’ai adoré ce roman feel good. Maintenant, il n’a rien d’exceptionnel mais je l’ai lu au bon moment et il m’a donné le sourire. Avec une Poppy forte et courageuse et un Eren honnête et vrai et des personnages secondaires intéressants.