Nouveaux Partenariats!

Lucky Harbor, tome 04 : Passionnément

de Jill Shalvis (2013)

Saga Lucky Harbor Terminée

17.0

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Titre original : Lucky Harbor, book 4: Lucky in love (2012)

2013 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Sophie Huitorel | 446 pages

2013 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Forever

2012 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Winifred Le 25 Janvier 2013 à 11:29
    Quel plaisir de retourner à Lucky Harbor, j'ai adoré ce tome et j'ai hâte de lire les suivants.
  • Artemissia Songe Le 26 Janvier 2013 à 18:37
    Toujours aussi génial ! Cette série ne me déçoit vraiment pas !!
  • Oleaka Le 03 Février 2013 à 20:35
    Vraiment excellent. Je suis incapable de dire s'il est meilleur que les tomes précédents ou non, toute la série étant géniale. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 5 !
  • mushu Le 12 Février 2013 à 12:46
    Pas mon préféré mais un bon tome tout de même, les autres personnages me manque quand même un peu!
  • Weax Le 21 Avril 2013 à 21:28
    Je vais pouvoir lire le tome 2 et 3 en attendant le 5ème !! J'adore cette série !!
  • Poupa Le 22 Octobre 2013 à 21:30
    Je suis une fan de Lucky Harbor !! Trop impatiente pour le tome 5 !!!
  • Steph170389 Le 15 Juillet 2015 à 15:43
    meme si j ai apprecie ma lecture , ce n est pas au même niveau que les précédents.
  • Steph170389 Le 16 Juillet 2015 à 20:11
  • jessaddict Le 27 Novembre 2015 à 11:12
    On reste à Lucky Harbor mais on laisse les trois sœurs pour découvrir une amitié avec les accros du chocolat ! C'est une bonne lecture!
  • Nounoubl Le 09 Octobre 2016 à 17:58
    Ce tome est encore meilleur que le 3 autres. Couette romance à lire sans se prendre la tête.
  • Slytheerin Le 13 Mars 2017 à 19:32
    Les personnages ne m'ont pas beaucoup convaincue (j'ai sans cesse eu envie de les secouer comme des pruniers), mais j'ai adoré retrouver Lucky Harbor et son ambiance ! Les personnages des prochains tomes m'ont l'air intéressant au passage !
  • C'yn Le 23 Juillet 2017 à 17:16
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ce livre est arrivé au bon moment, j'aime l'ambiance petite ville américaine ou tout le monde connaît tout le monde. Se plonger dans la saga Lucky Harbor, c'est plonger dans un monde plein de douceur, de tendresse et pas nécessairement réaliste, mais qu'est-ce que ça fait du bien !