Partenariats

Michel Berger : L'étoile au coeur brisé

18.0

1 vote

Avec Starmania et des tubes par dizaines, Michel Berger est l'auteur populaire et respecté d'une oeuvre lumineuse. Mais l'abandon de son père, de Véronique Sanson, les disparitions de son frère, oie Daniel Balavoine, de Coluche, et la maladie mortelle de sa fille sont venus ternir sa vie. Lié à sa femme, France Gall. par une complicité sans pareille, Michel Berger reste un artiste incomparable. Eternel nostalgique en quête de reconnaissance, il était mû par une inspiration de génie reconnue de tous, qui l'aidait à supporter en chansons les drames d'une vie désenchantée.

2009 Editions J'ai lu

• Polichinelle Le 23 Juillet 2017 à 19:12
    Une bio vraiment très intéressante, touchante et immersive qui permet de se rendre compte avec un peu plus de précision qui était cet homme dans son entièreté, dont on connaît tous au moins les titres les plus reconnus.