Avis Book Club

Mon cher stagiaire

Anouk Laclos (2016)

15.4

Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les rênes de l’empire de champagne Van Styn.

Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.

Anouk laisse sa chance à Andrew, dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante...

Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française - 318 pages - Sortie : 1 Mars 2017

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française - 302 pages - Sortie : 1 Juin 2016

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 1 Juin 2016

• FiftyShadesDarker Le 16 Mai 2016 à 10:39
    Une bonne lecture avec un schéma d'histoire et des personnages originaux, mais un début trop long et une fin trop rapide.
  • La biblio de Sophie Le 13 Juin 2016 à 23:54
    Original et ravie qu'une femme détient tous les pouvoirs ! Christian Grey tu peux aller te recoucher :)
  • passy2005 Le 17 Août 2016 à 02:47
    C'est un excellent premier roman que je recommande aux fans d'érotisme et aux personnes qui ont envie de s'essayer à ce genre.
  • Livre-s Addict-s Le 04 Décembre 2016 à 23:16
    Cela me tente,mais comment est l'érotisme chez cet éditeur, vraiment érotique ou juste très softy ?
  • dixdoudou Le 24 Mars 2017 à 10:48
    Trop de marques dans ce bouquin, et des scène surréaliste, ce livre n'est pas du tout pour moi