Mon coeur au bout d'un fil
Cali Keys2017

13.9

Une héroïne au cœur et au courage exemplaires.

À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat...

Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

2017 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 28 avril 2017 | ISBN : 2811218904

2017 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : 9782820528360

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820528360

• BettieRose Le 03 Mai 2017 à 14:29
    L’histoire d’une jeune femme dont la vie prend un tournant plutôt sinistre et qui va se relever grâce à l’amitié et l’écriture. Si les sujets étaient plus approfondis, le roman aurait vraiment pu devenir très touchant. Heureusement, le personnage de Zoé sauve le tout, car l’intrigue manque de dynamisme et contamine l’ensemble des thèmes abordés. Un moment toutefois sympathique.
  • Madame_Love Le 11 Septembre 2017 à 16:31
    Une histoire qui survole trop les thèmes principaux du livre, rendant ça parfois peu crédible. Par contre les personnages sont hyper sympas et sauvent l'ensemble.
  • Lunyx Le 15 Août 2018 à 19:39
    Je suis en plein milieu du livres et j'essaie de m'accrocher mais j'ai vraiment du mal. Je ne supporte pas le caractère de Zoé ... a la page 251 j'espère que la suite va sauver l'histoire sinon j'abandonné.
  • Lunyx Le 16 Août 2018 à 10:01
    J'ai réussi à le finir... La romance entre Zoé et Sam commence bien plus tard ... c'étais long mais j'ai fini
  • Maelan Le 20 Mai 2020 à 00:09
    Jai apprécie lire ce livre même si très long au début. Jai persiste et je ne regrette pas. Les personnages sont très attachants et l'histoire nous permet de relativiser sur nos soucis. Une vraie leçon de vie. Sam est vraiment adorable et on s'attache vite à lui . Zoé est très courageuse et persévérante ! Tres naïve elle nous fait defois péter un plomb mais elle est juste mega attachante