Mortelle Adèle, tome 18 : Toi, je te zut !
Mr Tan et Diane Le Feyer2021

16.6

N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9791036333392

• Aealo Le 19 Décembre 2021 à 23:08
    C'est toujours très bien même si je ne retrouve plus tout à fait le piquant du début. Est-ce la saga qui s'essouffle ou bien moi qui commence à me lasser?
  • lacueilletteduneroussette Le 28 Décembre 2022 à 10:15
    Première fois que je découvre les aventures d'Adèle et je dois dire que c'est vraiment très bien été drôle. Une planche correspond à un gag et même si on ne rit pas aux éclats c'est toujours bien trouvé.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:04
    Des scènes du quotidien transformées en humour noir et piquant, des moments qui sont toujours très drôles à la limite du loufoque, c'est un vrai régal de retrouver Adèle et ses petits camarades on ne s'en lasse pas du tout. Avec un seul mot d'ordre chez nous : A ne pas reproduire !! (c'est vrai quoi on ne sait jamais) ^^
  • Nolany Le 14 Décembre 2023 à 21:14
    J'aime toujours autant d'Adèle et de toutes ses bêtises, même si je trouve qu'à part quelques blagues qui passent très bien et qui sortent de l'ordinaire il n'y plus vraiment de nouvelles scènes inédites. Mais ça reste tout de même une bonne lecture détente.