Mortelle Adèle, tome 18 : Toi, je te zut !

16.6

N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9791036333392

• Aealo Le 19 Décembre 2021 à 23:08
    C'est toujours très bien même si je ne retrouve plus tout à fait le piquant du début. Est-ce la saga qui s'essouffle ou bien moi qui commence à me lasser?
  • lacueilletteduneroussette Le 28 Décembre 2022 à 10:15
    Première fois que je découvre les aventures d'Adèle et je dois dire que c'est vraiment très bien été drôle. Une planche correspond à un gag et même si on ne rit pas aux éclats c'est toujours bien trouvé.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:04
    Des scènes du quotidien transformées en humour noir et piquant, des moments qui sont toujours très drôles à la limite du loufoque, c'est un vrai régal de retrouver Adèle et ses petits camarades on ne s'en lasse pas du tout. Avec un seul mot d'ordre chez nous : A ne pas reproduire !! (c'est vrai quoi on ne sait jamais) ^^