Multiversity
Grant Morrison et Collectif2018

16.4

Le Multivers est composé de 52 Terres parallèles, chacune défendue par ses propres super-héros. Mais quand la Noblesse, une race surpuissante de créatures inter-dimensionnelles, décide de s'en prendre à l'intégralité de ces dimensions, les justiciers des différentes Terres vont devoir apprendre à agir de concert. Et leur seule arme pour communiquer entre eux se révèle être les comic books !
(Contenu vo : THE MULTIVERSITY #1 and 2, THE MULTIVERSITY GUIDEBOOK #1, MULTIVERSITY: THE SOCIETY OF SUPER-HEROES #1, MULTIVERSITY: THE JUST #1, MULTIVERSITY: PAX AMERICANA #1, MULTIVERSITY: THUNDERWORLD ADVENTURES #1, MULTIVERSITY: MASTERMEN #1 and MULTIVERSITY: ULTRA COMICS #1)

Titre original : The Multiversity (2015)

2018 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 480 pages | Sortie : 16 novembre 2018 | ISBN : 9782365779029

2016 Editions DC Comics

• Taliesin Le 27 Décembre 2018 à 16:25
    Une grosse claque à la lecture de ce pavé. Morrison fait encore très fort avec cette "série" consacré au Multivers DC... Il prouve une fois de plus qu'il est un très grand connaisseur de l'histoire éditoriale de la marque... J'ai la chance d'avoir saisi la plupart des références, mais ce ne sera pas le cas de tous. A quand des séries dérivées de certains univers (déjà existants ou non) ?