Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Nés à minuit, tome 4 : Frémissement

de C.C. Hunter (2013)

Saga Nés à minuit Terminée

17.2

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Titre original : Shadow falls, book 4: Whispers at Moonrise (2012)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 489 pages

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 460 pages

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

2013 [E-book] Editions Fischer

Allemande Langue allemande | Format : ePub

• bibliofaelique de jessie Le 25 Mars 2013 à 18:01
    Waouh!! Toujours aussi fan de cette série!! Ce tome est génial.
  • francescag62 Le 26 Mars 2013 à 23:55
    Y a pas de mots pour définir ce que je ressent. C'était juste Sublime ! Et encore le mot est faible ... Cette série est un véritable coup de coeur ! J'attend le 5 avec impatience ^^
  • FrenchDawn Le 02 Mai 2013 à 15:02
    Coup de coeur confirmé, vivement la suite !!!
  • Nemith Le 08 Octobre 2013 à 10:00
    Tome explosif, purement génial, trois mots : LA SUITEEEEEE VITE
  • Tachan Le 26 Juillet 2015 à 10:23
    Pas de changement du côté des défauts et des qualités de la série malheureusement. Les romances adolescentes de Kylie et comparses m'intéressent toujours aussi peu, voire même m'agacent. J'ai détesté le comportement de Lucas dans ce tome. Par contre, j'ai beaucoup aimé les 2 intrigues : celle autour de la soeur d'Holidays (qui aurait pu être plus fouillée) et celle autour de la famille de Kylie.
  • Gristy Le 24 Janvier 2016 à 14:09
    Ce tome 4 est parfait. Je l'ai dévoré.
  • Cloange Le 17 Septembre 2016 à 17:17
    J'aime bien le côté fantastique de cette série même si les infos arrive aux compte-goutte. Mais les problème romantique de tout un chacun m'énerve et particulièrement dans ce tome. Je vais quand même lire le dernier tome pour connaître le fin mot de toute cette histoire. Et puis ça se lit quand même assez rapidement.