No longer heroine, tome 06
Momoko Kôda2014

Saga No longer heroine Terminée

14.7

N’en déplaise à toutes les loseuses célibataires, Hatori et Hiromitsu filent le parfait amour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s’empêcher d’éprouver de l’empathie pour Adachi qui vient de se faire larguer par Rita. Et voilà que, maintenant, son ami d’enfance se déclare prêt à sortir avec elle ?! Il en
va toujours ainsi : quand tout va pour le mieux les pires embrouilles commencent...

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 06 (2012)

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 183 pages | Sortie : 12 février 2014

• Tachan Le 23 Février 2014 à 20:30
    Une série toujours aussi plaisante grâce au côté déjanté d’Hatori. Quand sa jalousie refait surface c'est vraiment très drôle à suivre même si je plains le pauvre Hiromitsu, heureusement qu'il est mature. La copine d'Hatori, Nakajima est marrante aussi à être un peu long à détente et à jouer avec Hatori. Je me demande quand même ce qu'il va sortir de cet imbroglio, mais je le suivrai avec plaisir.
  • Paulines readings Le 28 Août 2017 à 21:58
    Je ne comprends pas comment Hiromitsu fait pour supporter Hatori. Elle n'arrête pas de lui prendre la tête pour des bétises alors qu'elle fait 10 fois pire avec Terasaka. Heureusement qu'il y a pas mal d'humour et des situation parfois très drôle avec un dessin servant bien ces scènes avec des évolution de personnages qui peuvent être intéressante. Dommage que les personnages 2aires soit négligés.