Le prochain book club a une date !

Qui nous rejoindra le 22 juillet pour discuter de Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh ? Les inscriptions sont ouvertes !

No longer heroine, tome 06

de Momoko Kôda (2014)

Saga No longer heroine Terminée

Synopsis

Moyenne

14.4

12 votes

MOYEN

N’en déplaise à toutes les loseuses célibataires, Hatori et Hiromitsu filent le parfait amour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s’empêcher d’éprouver de l’empathie pour Adachi qui vient de se faire larguer par Rita. Et voilà que, maintenant, son ami d’enfance se déclare prêt à sortir avec elle ?! Il en
va toujours ainsi : quand tout va pour le mieux les pires embrouilles commencent...

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 06 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 183 pages | Sortie : 12 Février 2014

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 23 Février 2014 à 20:30
    Une série toujours aussi plaisante grâce au côté déjanté d’Hatori. Quand sa jalousie refait surface c'est vraiment très drôle à suivre même si je plains le pauvre Hiromitsu, heureusement qu'il est mature. La copine d'Hatori, Nakajima est marrante aussi à être un peu long à détente et à jouer avec Hatori. Je me demande quand même ce qu'il va sortir de cet imbroglio, mais je le suivrai avec plaisir.
  • Paulines readings Le 28 Août 2017 à 21:58
    Je ne comprends pas comment Hiromitsu fait pour supporter Hatori. Elle n'arrête pas de lui prendre la tête pour des bétises alors qu'elle fait 10 fois pire avec Terasaka. Heureusement qu'il y a pas mal d'humour et des situation parfois très drôle avec un dessin servant bien ces scènes avec des évolution de personnages qui peuvent être intéressante. Dommage que les personnages 2aires soit négligés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !