Nous pour toujours
Caroline Mickelson2016

14.5

Lorsqu'Ava McKenna avait quitté le quartier de son enfance, elle n'avait jamais prévu de regarder en arrière. Et dix ans plus tard, elle n'était toujours pas revenue sur son passé. Jusqu'au jour où Mateo Ortega, son voisin beau charmant d'autrefois, fit irruption dans sa vie pour lui demander de l'aider. Mateo avait besoin qu'on lui rende service. Il devait en effet prétendre avoir une fiancée et pour lui, Ava était la femme parfaite pour jouer ce rôle. Ava savait qu'elle devait beaucoup à la famille Ortega, mais lorsqu'elle plongea son regard dans les magnifiques yeux marron de Mateo, elle réalisa qu'en s'acquittant d'une vieille dette, elle mettait son cœur en danger.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

• Sissi la guerriere Le 18 Mai 2017 à 23:42
    Beau roman et bien écrit avec beaucoup de tendresse et de complicité entre Ava et Mateo.
  • Chrichrilecture Le 21 Avril 2019 à 03:11
    Incohérente L'histoire est incohérente, irréaliste. Un roman de gare a l'eau de rose. Uniquement pour ceux qui aime ce genre de littérature. Car sinon pas du tout captivant.