Prince Captif, intégrale collector
C. S. Pacat2017

18.4

Il devait être roi, il est devenu esclave.

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

Édition collector regroupant l’intégralité de la trilogie et des nouvelles, y compris trois nouvelles inédites en France.

2023 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 740 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9791028114954

• Choupi_ Le 18 Novembre 2023 à 13:14
    Relecture de cette trilogie que j'aime toujours autant dans cette intégrale collector avec toutes nouvelles écrites de l'auteure. J'ai été contente de celles-ci qui m'ont permis d'en découvrir plus sur certains personnages secondaires ou d’avoir leur point de vue sur des scènes déjà existantes de l’histoire principale et ainsi avoir une fin plus satisfaisante que celle initiale.
  • lau_lit_reads Le 15 Décembre 2023 à 18:37
    C’est très sombre, il y a de nombreux TW donc cette lecture n’est pas pour tout le monde. Pour moi c’était parfait ! Une histoire d’amour M/M tellement intense, si bien écrite… mais il y a aussi une guerre complexe avec un plot réfléchi et intelligent. C’est un immense coup de cœur ! Cette saga rentre directement dans la liste de mes préférées et je la relirai avec plaisir
  • Chroniques_de_Lully Le 24 Décembre 2023 à 08:41
    Une excellente relecture ! J'adore l'univers très dur créée par l'autrice avec ses complots et surtout la relation Damen / Laurent qui se créée tout doucement. Un peu déçu par les nouvelles qui, si elles sont très sympathiques à lire et mettent en lumière des personnages d'arrière plan, n'apportent vraiment pas grand chose.
  • Lawkoum Le 13 Janvier 2024 à 19:32
    C'était riche en émotions, positives ou négatives, en plus d'être un voyage auquel je ne m'attendais pas. Rien que pour ça, il n'est pas prêt de quitter ma bibliothèque.
  • Rayonnantejuju Le 28 Janvier 2024 à 16:37
    Une relecture excellente avec les nouvelles qui nous font rester un peut plus longtemps dans cette univers incroyable.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 29 Février 2024 à 16:36
    Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en commençant cette trilogie. Et je ne m'attendais certainement pas à avoir un aussi gros coup de cœur. Pour l'univers, les personnages (je meurs pour Laurent, tous les jours, deux fois par jours), les intrigues. Cette saga m'a fait sourire, rire, pleurer. M'a fait me sentir en colère, soulagée, et anéantie. Tout ça en même temps. Une saga incroyable !
  • Mina Fox Le 07 Mars 2024 à 22:24
    Un chef d’œuvre. Cette saga est extraordinaire, l’autrice nous fait passer par toutes les émotions possible. L’univers, l’histoire, les intrigues politiques qui nous tiennent en haleine tout du long. Et l’évolution des personnages.. Que ce soit Damen ou Laurent, je les ai aimé du début à la fin. Leur relation est juste magnifique et incroyablement humaine, j’aurai aimé ne jamais les quitter !
  • Melora Le 08 Avril 2024 à 09:34
    Une des meilleures romantasy que j'ai jamais lues !! La construction et le développement de la relation entre Laurent et Damen, tant au niveau émotionnel que psychologique, est incroyable ! L'univers, riche et complexe, mémange des intrigues de cour subtiles avec des éléments de la Rome antique. Quant aux scènes de sexe, elles sont écrites de manière poétique et intimiste, une surprise agréable !
  • Themisse Le 20 Avril 2024 à 22:32
    Une découverte pour ma part de la saga. Heureusement que j'ai acheté l'intégrale car j'ai enchainé les trois tomes ! C'était un plaisir de lire l'histoire de Laurent et Damianos.