Quart de frère, quart de soeur, tome 3 : Mission spectacle
Sophie Adriansen2017

17.3

Au revoir l'école et bonjour le collège ! Arthur et Viviane entrent en 6e, et qui dit rentrée, dit élections des délégués. Au collège, ce n'est plus un mais deux délégués qui représentent la classe. Arthur fait donc campagne pour que Viviane et lui soient élus ensemble. Mais malheureusement pour eux, leurs parents découvrent qu'il y a eu tricherie lors de la campagne. Dommage pour les deux nouveaux amis qui ont justement une requête à faire à leurs parents : avec l'arrivée imminente du bébé, ils aimeraient s'installer dans la même chambre. Mais il n'en est pas question pour les parents, fâchés depuis l'histoire des élections truquées.
La situation se complique avec la disparition de Gaëtan pendant la préparation de la fête de Noël au collège. Arthur et Viviane décident de mener l'enquête, dans l'espoir de retrouver Gaëtan avant leurs parents, et de pouvoir lever leur punition !

2017 Editions Slalom

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 237554062X

• Lady K Le 20 Décembre 2017 à 17:13
    Un troisième tome qui confirme mon intérêt pour la série. Les relations entre Arthur et Viviane évoluent, changent et donnent à sourire.