Ranma 1/2, tome 04 : La guerre froide
Rumiko Takahashi1994

Saga Ranma 1/2 Terminée

16.1

Entre Ranma et Akané rien ne va plus !
A force de s'emporter, de se quereller, de s'affronter, il arrive un moment où la tension est telle que la situation devient insupportable. En un mot, il règne un climat de guerre civile au sein du jeune couple. Tous les coups sont permis, en particulier ceux qui tendraient à rendre jaloux son adversaire désigné.

Titre original : Ranma nimbu no ichi, book 04 (1988)

1994 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 septembre 1994 | ISBN : 9782876952331

• Aere Le 05 Mai 2017 à 10:09
    Un quatrième tome qui tire sur la corde. Les situations commencent réellement à se répéter et l’humour en devient prévisible. J’espère que pour la suite, l’auteur arrivera à se renouveler.
  • EderRusterH Le 19 Septembre 2018 à 16:50
    Un tome dans la pure tradition de la série, plein d'humour, de personnages impayables et de situations abracadabrantesques.
  • Seli Le 05 Août 2019 à 19:01
    J'adore toujours plus l'absurde de cette série et ses personnages plus complexes que leurs simples clichés... Mais bon sang !!! Je sais que c'est l'époque qui veut ça, mais qu'est-ce que c'est sexiste ! Et en permanence ! Au bout d'un moment ces blagues deviennent super lourdes.
  • PierrotXXL Le 18 Juillet 2020 à 11:04
    très bonne lecture :)