Rebel bikers, tome 3 : Bikers forever
Stéphanie Jean-Louis2017

16.2

La fin tant attendue
Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.
Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

2019 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : ? 9791034814176

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

2017 Editions Evidence (Venus)

• Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 09:19
    Dans cet opus, les gangs sont toujours au aguets, le passé revient hanter notre cher Tony, les révélations pleuvent, mais les sentiments sont bien là eux aussi. La vie de chacun change, et les larmes ne peuvent que monter sur cette fin d’histoire si renversante. Ces sexy-bikers font chavirer les coeur, et le nôtre également! Bravo pour ce 3eme tome qui est le plus intéressant et le plus rythmé